samedi 18 avril 2009

Les séries

Nous voilà dans cette période de l'année où les amateurs de hockey se réjouissent. C'est durant cette période que le hockey est à son meilleur. Donc, pour offrir à la postérité mes incroyables talents de divinateur, je me transforme en Pablo Ramen et je fais mes prédictions :

- Boston va battre Montréal en 6 matchs (Il y aura d'ailleurs des émeutes à Montréal à la suite de cette défaite...)
- Washington va battre les Rangers de New York en 7 matchs
- New Jersey va battre la Caroline en 6 matchs
- Philadelphie va battre Pittsburgh en 7 matchs
- San Jose va battre Anaheim en 6 matchs
- Detroit va battre Columbus en 6 matchs
- Vancouver va battre St Louis en 6 matchs
- Calgary va battre Chicago en 7 matchs

J'hésite par contre entre San Jose et New Jersey pour la Coupe. Bref, je ferai mes prédictions au début de chaque ronde.

GO BOSTON GO !

Aucun commentaire:

Publier un commentaire